L’Artisan Français

En cet an de grâce 2014, la start-up, IAO Média, hébergée dans les murs de la nurserie numérique de Malestroit, lance son site: L’Artisan Français.

Une nouvelle ère commence pour l’artisanat ! L’ère de la digitalisation des métiers !

L’Artisan Francais est un site dédié aux métiers de l’artisanat, afin de développer l’entraide, la coopération, le développement , le recrutement ,la vente d’entreprises, et même répondre aux besoins en fournitures.

Il se veut être une solution aux problématiques quotidiennes de tous les artisans.

L’Artisan Français c’est aussi une véritable passerelle entre les artisans et les particuliers. Ces derniers peuvent déposer gratuitement des demandes de devis (bâtiment, métiers de bouche, artisanat d’art…) et les artisans inscrits sur le site leur répondent directement.

Les 3 associés n’hésitent pas à qualifier leur site de « bon coin de l’artisanat » et revendiquent pleinement leur volonté de jouer dans la cour des grands du web, tout en gardant leurs racines bretonnes.

Les porteurs de projets

Isabelle Artisan francais-2
art_aks
art_oli

Isabelle AMIEL, ancienne gérante d’entreprise du bâtiment, à l’origine du projet, s’est entourée, d’Aksels LEDINS, un jeune développeur de 20 ans, et d’ Olivier KEROMNES, conseiller en entreprises, pour faire naître ce site qui voit augmenter chaque jour son compteur de visites.

  • Isabelle Amiel – 06.28.33.69.46 – amiel.isabelle@gmail.com
  • Olivier Keromnès – 06.27.48.72.46 – olivierk56@gmail.com